875 offres d’emploi

C’est le nombre d’offres d’emploi en comptabilité recensées en Wallonie et à Bruxelles le 12 mai 2022. Pourtant, certains bureaux comptables parviennent à trouver le personnel adéquat. Un coup de chance ? Se ruinent-ils en salaires ? Non, il s’agit d’autre chose…

Impossible de le manquer sur LinkedIn : les offres d'emploi en comptabilité sont légion. Tout le monde semble être à la recherche de nouveaux collaborateurs ! Mais comment faire pour que les candidats choisissent votre bureau ?

2968 vacatures voor jobs in de accountancy sector in Vlaanderen en Brussel


Êtes-vous un employeur attrayant ?

Des collaborateurs mécontents ruinent l'atmosphère de votre bureau et génèrent l’insatisfaction des clients, qui vont ensuite voir ailleurs.
Koen Blanquart, expert en management et auteur de ‘Bureau à portée de main’, déclare : « Donnez aux collaborateurs l’opportunité de se construire une carrière dans une vie qui vaut la peine d'être vécue ». Envie de savoir ce qu'il entend par là ? Lisez l'intégralité de l'interview dans le magazine 'Le comptable innovant'. Maintenant gratuitement !

Un travail qui a du sens, la flexibilité et l'autonomie sont les facteurs de motivation les plus importants pour les collaborateurs. Plus importants qu'un salaire plus élevé. Les collaborateurs impliqués sont des collaborateurs satisfaits, qui remarquent qu'ils font la différence. Les collaborateurs impliqués savent quel est l’objectif de leur bureau et comment ils y contribuent. Savez-vous quels sont vos objectifs pour votre bureau ? Comment évaluez-vous votre situation ? Dans 'Le comptable innovant', tout cela est expliqué dans les articles 'Quels sont les objectifs de votre bureau' et 'Les KPI de votre bureau comptable'.

Lisez maintenant le magazine ‘Le comptable innovant’ gratuitement et devenez le bureau le plus attractif pour les meilleurs collaborateurs !

Source : AdminPulse

Mots clés

Articles recommandés

Inépuisable démagogie : les fameuses promesses électorales…

Deux tiers des logements sont occupés par leurs propriétaires

Un quart des travailleurs travaille hors de sa province de résidence