• FR
  • NL
  • EN

Biztax: suivez l'évolution du traitement des déclarations donnant lieu à un remboursement

Comme annoncé dans l'actualité du 30 avril 2025, le SPF Finances a traité en priorité les déclarations rentrées au plus tard le 29 août 2025 et qui donnaient lieu à un remboursement.

Où en sommes-nous ?

  • Plus de 45.000 avertissements-extraits de rôle qui donneront lieu à un remboursement total d’environ 375 millions euros au plus tard fin décembre 2025 ont déjà été envoyés.
  • Il reste encore environ 400 déclarations à traiter manuellement. Les problèmes liés à ces déclarations sont en cours de résolution et tout est .mis en oeuvre pour procéder au remboursement de ces déclarations d'ici fin décembre 2025.


Mots clés

Articles recommandés

Le patrimoine financier des ménages belges renoue avec son niveau record après une légère baisse

La Commission dévoile deux stratégies innovantes pour propulser l'IA dans des secteurs clés et la science en Europe

Divergence entre promesse et réalité: 1 Belge sur 5 souhaite travailler moins parce que cela rapporte trop peu !