Il y a au moins 5 bonnes raisons de participer au congrès, tout en profitant d’une remise de 25% sur le prix d’entrée. Laissons-nous vous les rappeler en quelques lignes...
1/ Le plus grand concentré de formations et d'échanges professionnels en Belgique 2021
Incroyable, non? Le Forum sera cette année le plus grand événement présentiel et virtuel de l'année. Avec plus de 300 contenus sur 4 jours, aucune organisation n'avait tenté et réalisé un tel exploit. Avec un tel concentré : impossible de ne pas trouver chaussure à votre pied.
2/ La crème des experts de la profession et bien plus sont des nôtres
On l'appelle aussi la Dream Team. Une liste impressionnante d'experts exceptionnels dans le domaine de la fiscalité, de la comptabilité, de l'économie ou du droit des affaires. Mais aussi cette année, des experts de l'entreprise ou tout simplement des entrepreneurs! En plus, une grande scène, capable d’accueillir 1.800 personnes, mais aussi des personnalités reconnues.
3/ Faites-le plein de vos heures agréées ITAA
La saison fut difficile et le Covid-19 très contraignant. Vous êtes donc probablement en déficit d'heures de formation. Avec le FFF, pas de soucis : vous pouvez suivre 1 heure, 2 heures et beaucoup plus. En réalité vous pouvez compléter tous vos besoins en 4 jours.
4/ Des formations en ligne pendant 4 jours sur la fameuse plateforme du FFF
La nouvelle plateforme utilisée par le FFF est séduisante et elle a déjà un an d’expérience. Simplicité, interaction, qualité: 3 caractéristiques qui vous réconcilieront avec le virtuel. Présentiel et virtuel vous apporteront chacun "un plus" pour votre expérience congrès.
5/ La formule ITAA-Limited ne coûte rien!
C'est la magie du FFF. Avec ses partenaires commerciaux, mais aussi et avant tout avec son complice des professionnels : l'ITAA, vous accédez à maximum 8 heures de formations, la bonne affaire pour 0 euro. Ne pas en profiter serait bien triste. Un cadeau merveilleux.
Prenez-le et upgradez-le pour en faire beaucoup plus !
Le meilleur prix : c’est maintenant ! Captez-le.
Et bon courage pour la fin de votre saison fiscale.