Délai mandataire TOW fixé au 8 novembre 2021

Le ministre des Finances, Vincent Van Peteghem, accorde un unique et tout dernier report aux
mandataires pour la rentrée des déclarations à l'impôt des personnes physiques et ce,
jusqu'au lundi 8 novembre 2021.

« Je tiens à remercier les professionnels économiques et l'ITAA pour leur coopération constructive au cours de la période écoulée. J'ai l'intention de maintenir une coopération étroite avec le secteur et de bâtir sur la confiance mutuelle. Un dernier report unique des déclarations à l'impôt des personnes physiques s'inscrit dans le cadre de cette coopération, tout comme l'intention de travailler dur dans les années à venir pour que les délais de dépôt soient respectés et restent praticables. »

--Vincent Van Peteghem, Ministre des Finances

Comme l'indique le SPF Finances dans la rubrique actualités, le ministre des Finances, Vincent Van Peteghem, a décidé de reporter au 8 novembre 2021 le délai de rentrée des déclarations à l’impôt des personnes physiques via Tax-on-web Mandataire.

La date de rentrée initiale était le 21 octobre 2021.

Source : Vincent Van Peteghem, Vice-Premier Ministre et Ministre des Finances, chargé de la Coordination de la lutte contre la fraude, Actualités, 14 octobre 2021, Le ministre Van Peteghem accorde aux experts-comptables et aux conseillers fiscaux un dernier report du délai pour rentrer la déclaration à l'impôt des personnes physiques"​



Mots clés

Articles recommandés

Les comptes cryptomonnaies détenus à l’étranger doivent-ils être déclarés?

Circulaire 2024/C/86 relative à la prime pouvoir d’achat

Délais de déclaration fiscale et erreurs de bonne foi : ce que vous devez savoir sur les accroissements automatiques