KPMG et Odoo signent un partenariat sur le marché belge. Pourquoi est-ce important

Texte original en anglais

Grand-Rosière, BE - Une petite révolution est sur le point de bouleverser le monde des comptables en juin 2022 ! Après une recherche intensive, KPMG en Belgique a choisi Odoo N.V. comme partenaire technologique privilégié. L'entreprise wallonne a réussi à convaincre grâce à sa technologie avancée, sa compréhension de nos objectifs et son offre d'applications métier complète et intégrée.

La digitalisation joue un rôle de plus en plus important dans le bon fonctionnement et le positionnement concurrentiel des entreprises. Il est donc primordial que les entreprises s'équipent des bons logiciels et évaluent constamment leurs processus afin de maintenir une position forte. En faisant cela, et en choisissant Odoo N.V. comme partenaire logiciel, nous avons opté pour une plateforme unique et entièrement intégrée qui permet une communication et une collaboration sans faille avec nos clients, et surtout l'automatisation de nombreux processus.

Choisir Odoo comme logiciel, c'était aussi choisir une entreprise qui est toujours à la pointe de l'innovation, qui se réinvente et qui intègre des fonctionnalités uniques. Des milliers d'entreprises sont confrontées à un secteur en constante évolution. Odoo N.V. s'est donc donné pour objectif de les guider, de comprendre les processus et de développer les outils dont elles ont besoin. Cette vision correspond à la nôtre, car notre mission est de fournir à nos clients, quelle que soit leur taille, les conseils et les outils numériques dont ils ont besoin pour atteindre avec succès leurs objectifs commerciaux.

Cette vision partagée se traduira par le déploiement d'outils numériques pour les comptables afin de faire évoluer la profession comptable. Le module de comptabilité d'Odoo, et en particulier la fonction de reconnaissance intelligente et l'intelligence artificielle, sont des atouts majeurs, tout comme la possibilité d'intégrer un large éventail d'applications professionnelles. Ces éléments permettent d'automatiser les tâches répétitives et de réaliser d'importants gains de temps et de productivité, conduisant à un recentrage des priorités autour du cœur de métier du comptable. "Le monde de la comptabilité est en train de changer, des services meilleurs et plus rapides sont la prochaine étape importante de cette évolution. Nous avons combiné l'expérience et l'expertise de confiance de KPMG avec la technologie révolutionnaire d'Odoo pour aider les clients et les prospects à simplifier leurs opérations commerciales, notamment la comptabilité en temps réel disponible à tout moment et en tout lieu. Ensemble, KPMG et Odoo sont prêts à révolutionner la comptabilité moderne comme personne d'autre", a déclaré Wim Van den Brande, responsable de la fiscalité, du droit et de la comptabilité chez KPMG en Belgique.

Dans cette optique, nous avons décidé de ne pas nous arrêter là, mais d'aller encore plus loin ensemble, en faisant de KPMG en Belgique un partenaire privilégié d'Odoo N.V. En pratique, nous apporterons notre expertise à Odoo N.V. et à ses utilisateurs lors de l'implémentation du logiciel de comptabilité. En outre, nous contribuerons également à l'amélioration du module Odoo Accounting ! En outre, afin d'offrir aux clients une expérience optimale, d'autres modules de la suite Odoo peuvent être déployés afin de rassembler tous les processus d'affaires dans une seule solution. " KPMG est fier d'être le partenaire comptable privilégié d'Odoo. Ensemble, nous fournirons à nos clients des solutions mieux adaptées à une réalité numérique complexe. En combinant notre expertise commune, nos valeurs, notre passion pour la technologie et notre dévouement envers les clients, nous aiderons les entreprises à prospérer, à se concentrer sur leur activité principale et à éliminer les charges administratives. Je suis plus qu'heureux de voir cette alliance se concrétiser", conclut Harry Van Donink, CEO de KPMG Belgique.

Mots clés

Articles recommandés

Transparence des rémunérations : qui gagne quoi?

Inflation en hausse : 4.9% en avril contre 3.8% en mars et 3.6% en février