La dream team du congrès : une équipe d’experts en or disponible en early booking jusqu’au 30 septembre!

Le congrès a créé il y a quelques année la « dream team ». Mais qu’est-ce donc cette équipe de rêve?

Avec les années et le succès grandissant du congrès, le nombre d’orateurs souhaitant participer au congrès progressait sensiblement. Mieux, leur niveau s’inscrivait parmi les meilleurs. Parallèlement, la fondation souhaitait améliorer la qualité de l’expérience congressiste, et décida de créer un livre qui pourrait être la suite logique et le complément indispensable à tous les participants à la recherche d’une documentation qualitative.

Ces deux éléments furent les ingrédients de la dream team qui fut lancée dès 2011; à la clé, une sélection des contributeurs, basée sur la qualité des sujets proposés et l’engagement à publier un article qualitatif dans le recueil de la Dream Team.

Ainsi, depuis 8 ans, le congrès accueille le top des fiscalistes belges.Tous les meilleurs ont déjà foulé les podiums du congrès. Et des milliers de pages qualitatives ont été assemblées dans les fameux recueils.

Cette expérience est accessible à tous les congressistes qui optent pour la formule 1 jour ou 2 jours.

Nous vous recommandons vivement cette option. Elle inclut également le livre qui vous sera remis lors de votre visite.
Nous attirons votre attention sur le fait que tant le mercredi que le jeudi, l’offre de formation de la dream team est très attirante. Consultez le programme dès le 30 septembre.

Si vous vous inscrivez avant cette date, n’oubliez pas que vous pouvez opter pour une offre early booking à -25%.

Ce n’est pas une beau cadeau de rentrée cela?

      Mots clés

      • Congrès FFF
      • Dream Team
      • early booking