Nul doute que vous savez que vos clients peuvent déposer des documents via l’application smartphone par une simple photo, effectuer des relevés kilométriques ou encore saisir des notes de frais.
Mais saviez-vous également qu’ils peuvent en permanence consulter leurs déclarations de TVA, leurs bilans ou autres fichiers via une partie privée pour chaque client ? Saviez-vous que vos clients pouvaient consulter leurs documents en permanence via une partie privée ?
En effet, l’application de votre cabinet va permettre à vos clients d’avoir accès à tout ce que vous lui mettez à disposition, à tout moment, via cette partie privée. Il vous suffit d’ouvrir un accès pour qu’ils puissent se connecter, en utilisant leur empreinte digitale par exemple afin d’accéder à tous leurs répertoires. De plus, le fait de se connecter via son application smartphone permet de recevoir en temps réel des notifications suite à des mouvements de fichiers. Super non ?
Couplé à un historique exhaustif des opérations effectuées, vous avez un vrai suivi de vos documents, ce qui évite les pertes, les incompréhensions ou répétitions d’envoi. Vous gagnez un temps fou !
D’autres modules sont disponibles dans cette partie privée comme de l’actualité ciblée, des accès à des logiciels tiers, etc. Tout est fait pour que la fluidité soit de mise.
Il va sans dire qu’une application smartphone en marque blanche (c’est-à-dire aux couleurs du cabinet et déclarée en votre nom sur les appstores) est un outil de marketing pertinent qui facilite le recrutement. Cela montre directement l’orientation que votre société a décidé de prendre en cette période de transition numérique et de dématérialisation.
Vous pouvez enfin mettre à disposition de vos clients de l’actualité personnalisée ainsi qu’un accès à l’historique des opérations effectuées sur son compte.
L’application de votre cabinet (ou entreprise) est donc l’outil de poche pour faciliter une fois de plus la relation avec vos clients et pour apporter une touche de modernité
Source : MyCompanyFiles