Le congrès évolue et change : le «motion design»

Sous le nom barbare de « motion design », cette appellation anglaise signifie que la vidéeo pédagogique et « dessinée » verra le jour tout au long de la campagne de communication du congrès.

« C’est la meilleure façon aujourd’hui de compléter notre communication principalement email, au-delà de notre blog riche de nombreuses actualités quotidiennes, partagées avec vous gratuitement. » explique Catherine Debatty, la nouvelle secrétaire générale de la Fondation.

Sous la forme de petits films simples et attirants, vous retrouverez tantôt une invitation à nous rejoindre, à découvrir une conférence ou encore à prendre contact avec un de nos partenaires structurels.

Soyez attentifs sur les réseaux sociaux : Linkedin, Facebook, twitter et bientôt Instagram pour les jeunes. Abonnez-vous à nos comptes et groupes pour ne loupez aucune de nos publications.

Ici ou là-bas, nous resterons toujours à vos côtés.

      Mots clés

      • Communication
      • Congrès FFF
      • motion design