• FR
  • NL
  • EN

L’événement 15 Ans Aeo : des sujets passionnants et une grande participation garantissent une édition de succès !

Le statut d'Authorised Economic Operator (AEO) ... Ce qui était à l'origine une réponse européenne au partenariat américain « Customs-Trade Partnership Against Terrorism » s'est transformé 15 ans plus tard en un concept beaucoup plus large destiné à faciliter les flux logistiques.

Afin de ne pas laisser le 15e anniversaire du statut d'AEO passer inaperçu, l'événement 15 ans d'AEO a eu lieu le 20 juin 2023 au Centre Pacheco à Bruxelles.

Cet événement a été l'occasion de revenir sur l'évolution du statut et d'attendre l'avenir avec intérêt. Les plus de 250 participants et les nombreuses réactions positives aux sessions intéressantes montrent que la célébration de cet anniversaire a été un succès !

Curieux d'en savoir plus ? Retrouvez l'aftermovie, des photos, des enregistrements et du contenu !

Mots clés

Articles recommandés

GRH, Emploi, formation
Statistiques
F.F.F.

L’apprentissage tout au long de la vie: quatre adultes sur dix ont suivi une formation en 2025

Publié le 07 Apr 2026 à 13:30
Lecture de 5min
GRH, Emploi, formation
Paroles d’expert
F.F.F.

Recrutement dans les PME: une dynamique encore timide jusqu'à fin juin !

Publié le 04 Apr 2026 à 04:00
Lecture de 6min
Fiscalité
Paroles d’expert
F.F.F.

Droits d'auteur 2026: les développeurs IT retrouvent un avantage, mais quasiment divisé par deux

Publié le 02 Apr 2026 à 04:00
Lecture de 5min