L'Innovative Starters Award est de retour !

Les jeunes entreprises aux projets innovants sont souvent des acteurs du changement qui ont un impact durable dans leur propre domaine et bien au-delà. Se faire une place sur le marché reste un défi pour lequel le financement peut constituer un point de bascule, tant pour les start-up que pour les scale-up. La Région bruxelloise se concentre sur la stimulation et le financement de ces jeunes entreprises.

C’est dans ce cadre qu’Innoviris lance la 12ème édition de son Innovative Starters Award (ISA), qui connaît un réel engouement depuis plus de 10 ans.

QU'EST-CE QUE L'INNOVATIVE STARTERS AWARD ?

Ce "Prix" n'est pas seulement une statuette prestigieuse ou une place sur un podium, c’est un financement important de 500 000 euros pour chacun des lauréats. La Région bruxelloise investit les premiers euros dont chaque entreprise a besoin pour démarrer et se développer, souvent avec un effet de levier pour attirer d’autres investisseurs. Depuis le lancement de notre ISA en 2010, près de 30 start-up et scale-up telles que Collibra, Citizenlab ou Fyteko ont pu éclore avec succès dans divers domaines, au niveau national mais aussi bien au-delà de nos frontières.

Sachez que les conseillers d'Innoviris examinent votre candidature pour l'ISA mais si vous ne remplissez pas toutes les conditions vous serez dirigé, si cela est possible, vers un autre programme de financement.

Soumettez votre candidature jusqu’au 8 juillet 2022.

VOIR LES CONDITIONS

UN PODCAST POUR DE PRÉCIEUX TÉMOIGNAGES SUR LES START-UP ET SCALE-UP INNOVANTES À BRUXELLES

Afin d'inspirer et d'encourager un maximum d'entrepreneurs et entrepreneuses bruxellois.es à soumettre leur projet innovant, Aline Muylaert et Louis Collinet vous parlent de leurs expériences dans un premier podcast. Stefaan Sonck Thiebaut, Directeur Général de chez Innoviris, partage également son expérience de chercheur, d'entrepreneur et de chef d'entreprise.

ÉCOUTER LE PODCAST

Source : 1819.brussels

Mots clés

Articles recommandés

Consommation d’alcool lors d’une fête du personnel : ce que l’employeur doit savoir

Fêtes de fin d'année : 56 % des collaborateurs estiment que l'alcool ne devrait pas être autorisé sur le lieu de travail

Les statutaires du secteur public : quelques constats et évolutions 2017-2024