• FR
  • NL
  • EN

MASP : procédure en vrac - exportation - mise à jour

Comme communiqué précédemment, l'utilisation de la nouvelle application AES est obligatoire depuis le 18 novembre 2024.

Par conséquent, le processus d'exportation en vrac que vous appliquez actuellement a été revu. Dans le cadre des options actuelles, l'AGD&A a élaboré une méthode de travail, passant par une déclaration simplifiée.

À partir du 28 février, les opérateurs devront effectivement utiliser la nouvelle procédure En Vrac dans AES, l'utilisation des notifications/engagements dans PLDA ne sera alors plus possible.

Cela donne à l'AGD&A le temps de mettre en œuvre les « corrections » nécessaires pour les « bugs » qui sont apparus pendant la journée de test.

La procédure elle-même peut être consultée sur "documentation".

Mots clés

Articles recommandés

GRH, Emploi, formation
Paroles d’expert
F.F.F.

Système IDMS H1 et H7 et perception forfaitaire de 3 € par item

Publié le 24 Jun 2026 à 04:00
Lecture de 6min
Fiscalité
Pratique
F.F.F.

E-commerce - droit de douane temporaire de 3€ - Cautionnement

Publié le 14 Jun 2026 à 04:00
Lecture de 1min