C'est désormais officiel : la DG CFP du SPF BOSA lancera sa nouvelle plateforme e-Procurement le lundi 4 septembre 2023. Tenants et aboutissants…
Assurer la continuité est l'objectif prioritaire de la nouvelle plateforme. Les applications e-Notification, e-Tendering et e-Catalogue sont remplacées et bientôt disponibles via la nouvelle plateforme e-Procurement. Ces applications seront non seulement remplacées, mais aussi entièrement modernisées et intégrées.
Afin de faciliter la transition vers la nouvelle plateforme le 4 septembre, une période de préparation de deux semaines est prévue pour les utilisateurs. Ainsi, à partir du 21 août :
Les comptes des acheteurs et des adjudicateurs seront migrés vers la nouvelle plateforme. Vous ne devez pas vous réinscrire en tant qu'acheteur. Les entreprises, quant à elles, doivent se réinscrire.
Vous trouvez ici toutes les informations sur la migration (PDF, 156.86 Ko).
Pour vous accompagner au mieux dans la transition vers la nouvelle plateforme, nous avons mis en place un centre d’aide. Toutes les actions que vous pourrez réaliser sur la plateforme y sont expliquées de A à Z.
Les démonstrations qui ont eu lieu en juin ont été enregistrées et sont disponibles sur notre site. Nous y publierons bientôt d'autres vidéos d'instruction. Vous découvrirez ainsi pas à pas les principales fonctionnalités de la plateforme.
Regardez les démonstrations et les vidéos d’instruction
Vous préférez suivre une formation ? C’est possible, tant en salle de cours qu’en ligne. Si vous travaillez dans l’administration fédérale, vous pouvez suivre des formations chez BOSA. Si vous ne travaillez pas dans l’administration fédérale, vous pouvez suivre des formations chez des formateurs et organismes de formation accrédités.
Consultez l'offre de formations
Notre helpdesk reste votre interlocuteur pour toutes vos questions et problèmes.