Pauses estivales : nous y voilà - mode d'emploi

Si pour certains, il est vrai elles qu’elles comptent déjà au rang de revigorants souvenirs, pour nombreux d‘entre vous, les vacances viennent encore de frapper à la porte de nos bureaux.

Synonymes du temps pour soi, pour les personnes qui nous entourent, de pauses et de découvertes, porteuses de belles promesses, nous ne voyons que des bonnes nouvelles lorsque nous abordons ce sujet. Avec une certitude en forme de conseil : en faire un bel investissement sur tous les plans.

A l’évidence, cette respiration, ces perspectives participent de la même logique au sein de la Fondation. Voilà pourquoi il nous est aussi primordial de s’y attarder.

Voici comment nous mettrons nos activités en pause estivale.

> L’e-news que vous lisez actuellement fera une pause de trois semaines dans sa diffusion. La première de septembre marquera lors le coup pour son retour. Ne manquez pas le rendez-vous !

> Le blog continuera a être alimenté, mais dans une moindre mesure. De l’ordre d’un ou deux articles, souvent ce qu’il ne fallait pas manquer dans l’actualité journalière;

> Nos formations et nos rendez-vous du Tax TV show se redéplieront à partir du mois de septembre, sachant que des informations seront régulièrement disponibles sur nos sites; La saison 9 de OFFFCORSE débute en septembre.

> Les services de la Fondation seront fermés une semaine à partir du 12 août;

S’il sera certainement consacré à la « récupération », le temps ainsi gagné sera aussi propice à la réflexion, aux projets et perspectives.

> Tenir le cap de manière optimale, le verdict est clair, c’est réfléchir à notre offre de services, sa qualité et diversité, toujours en cohérence avec nos objectifs, être concerné par le quotidien de nos professions et y faire valoir nos analyses et arguments, faire ce que l’on dit et dire ce que l’on fait.

> Être à vos côtés, et c’est l’idée principale, c’est joindre polyvalence et cohérence, varier les thématiques et les angles d’approche, parfois élargir la focale des débats et toujours dans le même état d’esprit, celui d’une communauté, y doper en autres la dynamique relationnelle…

Fort d’un optimisme de bon aloi et d’objectifs et politique rationalisés, nous prenons déjà rendez-vous dans quelques semaines, pour une rentrée digne de ce nom, à ne pas manquer, début septembre.

Mots clés

Articles recommandés

L'alcool au travail : une baisse encourageante de 26 %, mais un travailleur belge sur dix boit encore trop !

Transparence des salaires : la directive européenne face aux réalités du terrain

Vapoter au travail : attention à la nouvelle législation sur l'interdiction de fumer