Le Contact Center et les services du SPF Finances sont fermés ces lundi 2 et mercredi 11 novembre 2020. La plupart des services de l’Administration générale des Douanes et Accises seront également fermés ces mêmes dates, sauf les services liés aux activités portuaires et aéroportuaires qui sont organisés en shift 24h/24 et 7j/7.
Une permanence sera assurée par une grande majorité de succursales le 02 novembre 2020 aux heures habituelles et pour les traitements des demandes habituelles. Les succursales d’Ottignies-Louvain-la-Neuve, de Grâce-Hollogne et d’Arlon ainsi que les points d’information de Mons, Chièvres et du SHAPE seront exceptionnellement fermées ce 2 novembre 2020
Compte tenu des circonstances actuelles, il est conseillé d'appeler la succursale concernée avant de vous y rendre afin de connaître les modalités d'ouverture. Pour rechercher l’adresse d’une succursale, utilisez la page internet « à la recherche de votre bureau » ensuite cliquer sur « structure de l’organisation »
Tous les services seront à nouveau accessibles (par téléphone uniquement en raison de la crise sanitaire) :
Source : SPF Finances, Actualités, 26 octobre 2020