Un géant du secteur s'éteint. Raymond Krockaert laisse notre profession sans voix

La Fondation Forum For the Future apprend de Gérard Delvaux et de l'Ordre des Experts-comptables et comptables brevetés de Belgique le décès de Raymond Krockaert. Il s'est éteint cette nuit dans la tranquillité d'une nuit d'hiver.

C'est un géant de la profession qui nous quitte. Nous présentons à sa famille, à Ninette son épouse, ses proches, ses amis et ses confrères nos plus sincères condoléances.

Le deuil nous ramène à l'essentiel, celui de comprendre que les actes posés chaque jour constituent une emprunte indélébile et prolonge notre temps. Raymond Krockaert l'avait bien compris. Peu de professionnels ont impacté aussi significativement que durablement notre profession, en partant de la genèse de notre profession où il fut associé, avec son "mentor" Joseph Colleye aux multiples évolutions de nos institutions qu'ils voulaient ambitieuses, confraternelles, au service de ses membres.

C'est dans cette lignée que Gérard Delvaux et Micheline Claes, la génération qui suit, oeuvrent également. Nous leur adressons aussi nos meilleures pensées car nous les savons éprouvés par cette nouvelle.

Nous ne pouvons pas mieux retracer le parcours de Raymond Krockaert et l'hommage qu'il lui fut fait qu'en vous invitant à relire le discours qui lui fut consacré à l'attribution le 2 décembre 2013 du deuxième grand prix de la profession.

ProfessionF.F.F.Raymond Krockaert reçoit le deuxième grand prix de la profession. Un hommage justifié!

L’Ordre des Experts-Comptables et Comptables Brevetés de Belgique qu’il présidait depuis de nombreuses années rendra hommage à son Président.

Un registre des condoléances est ouvert à l’Ordre.
Si vous souhaitez adresser vos condoléances, nous vous remercions de les envoyer par mail à gerard.delvaux@oeccbb.be
Celles-ci seront ajoutées au registre qui sera remis à son épouse.


Mots clés

Articles recommandés

“Il est urgent de redonner l’espoir à des milliers d’experts-comptables et conseils fiscaux”

Le cadeau de fin d'année, une tradition financièrement avantageuse pour bien finir 2024

1 travailleur belge sur 10 est âgé de 60 ans ou plus