Accès des infocentres et des bureaux du SPF Finances – coronavirus
12 mars 2020 à 19:57
SPF Finances
Le SPF Finances adapte son offre de service ce 12 mars 2020 en raison du coronavirus. Afin d’éviter que le virus continue à se propager, le SPF Finances demande que les citoyens ne viennent que sur rendez-vous et uniquement pour des affaires urgentes. Sinon, il s’agit de choisir les autres canaux d’offre de service.
Beaucoup de dossiers peuvent être réglés soit en ligne soit par téléphone.
En pratique, si vous devez faire appel aux services du SPF Finances :
Privilégiez les services digitaux (site Internet, MyMinfin et autres e-services).
Si vous n’avez pas d’autre choix que de venir dans l’un de nos infocenters ou bureaux, vous pouvez uniquement vous y rendre sur rendez-vous.
Prenez un rendez-vous pour un infocenter via notre site Internet ou via notre Contact Center.
Prenez un rendez-vous pour votre bureau local compétent en téléphonant directement à votre bureau local compétent.
Attention : depuis le 2 mars 2020, les citoyens ne peuvent plus recevoir de copie des avertissements-extraits de rôle dans les bureaux. La demande se fait uniquement via myminfin.be afin de télécharger une copie ou via notre contact center.