• FR
  • NL
  • EN

Avis aux débiteurs du précompte professionnel: heures supplémentaires

La loi-programme adoptée fin de la semaine dernière en séance plénière de la Chambre des Représentants (Doc. Parl., Chambre des Représentants, n° 56-0909) prévoit la prolongation jusqu'au 31 décembre 2025 du plafond majoré de 180 heures pour la réduction d'impôt relatives aux heures supplémentaires (adaptation de l'article 154bis, CIR 92).

Par cet avis, nous vous informons que l'annexe III de l'AR/CIR 92 sera modifiée dès que possible afin de tenir compte de ce nouveau champ d'application temporel (adaptation du numéro 45.2., alinéa 3, de l'annexe III), avec une entrée en vigueur rétroactive au 1er juillet 2025.

Pour une application la plus correcte possible du précompte professionnel, vous pouvez dès lors déjà tenir compte de cette modification

Mots clés

Articles recommandés

Fiscalité
Paroles d’expert
F.F.F.

Découvrez les contours de l'accord historique visant à réformer l'union douanière de l'UE

Publié le 30 Mar 2026 à 04:00
Lecture de 8min
Patrimoine et finance personnel
Etude | Enquête
F.F.F.

Alerte: 70% des boutiques en ligne bafouent les règles de promotion !

Publié le 29 Mar 2026 à 05:00
Lecture de 7min