Chaque dépense devrait apporter une valeur ajoutée financière, y compris pour l'ITAA!

Dans le cadre de nos efforts continus pour mener des politiques financières prudentes, nous voudrions souligner que les fonds épargnés dans le passé ne devraient pas être dépensés à la légère lors de la préparation d'un budget. En tant qu'association d'experts comptables, nous comprenons l'importance d'une gestion financière responsable et de la recherche d'un avenir financier sain.

Il est essentiel d'être conscient de la valeur de chaque dépense. Nous devons examiner d'un œil critique tous les postes de dépenses et veiller à ce que chaque dépense ait une valeur ajoutée évidente pour notre institut et ses membres. Cela signifie qu'il faut éviter les dépenses qui n'apportent pas d'avantages tangibles dans l'ensemble de l'histoire.

Les contributions à des organisations internationales qui n'apportent aucune valeur ajoutée et ne visent qu'à maintenir un certain statut ou une certaine image en sont un exemple. Ces dépenses peuvent créer des charges financières inutiles et détourner l'attention de priorités plus importantes.

Travaillons ensemble pour éviter les dépenses qui n'apportent pas de valeur ajoutée à l'institut et à ses membres. Concentrons-nous sur la promotion de politiques financières responsables visant la durabilité et la croissance à long terme.

Mots clés

Articles recommandés

Contrôle fiscal : que dois-je montrer au fisc ?

Réinventer nos cabinets pour attirer et fidéliser la Génération Z!

Les clés de l’épure budgétaire ...