Congrès FFF2019, la qualité est le principal focus des organisateurs


Avec 10 éditions, nous pourrions penser que les organisateurs du congrès ont fait le tour, qu’ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles, qu’ils doivent juste répéter une édition de plus. C’est bien mal les connaitre.

« Nous voulons partiellement réinventer notre congrès en optant très largement sur la qualité des contenus, mais aussi et surtout sur l’ambiance générale qui se dégagera tout au long des deux jours » nous confiait Emmanuel Degrève, Président du Forum For the Future. « Un congrès, cela se réinvente chaque année, mais c’est particulièrement vrai pour cette édition, car elle verra l’organisation du palais 11 sensiblement impactée par la quête d’un mieux ».

Au menu des changements, un auditorium « géant » incorporé au palais 11. La volonté est d'installer au coeur du congrès les grands moments que la salle Forum a coutume d’‘accueillir. « Derrière le nouvel écran géant, le gala du mercredi sera un must. Mais aussi la plénière de l’ITAA programmée le jeudi » insistait Emmanuel.

Si vous êtes venu(e)s par le passé, ou si vous n’avez pas encore découvert votre congrès : il est grand temps de faire le premier pas.

      Mots clés

      • Congrès FFF
      • Congrès des professions économiques
      • Forum for the future