Depuis le 13 mars 2020, nos infocenters et bureaux ne sont plus accessibles au public afin de limiter la propagation du virus.
Dans une première phase qui débutera le 15 juillet 2020, nous vous accueillerons à nouveau dans nos 11 infocenters. Afin d’aider aussi les citoyens germanophones nos deux bureaux d’Eupen seront également accessibles. Nous travaillerons uniquement sur rendez-vous.
Nos autres bureaux resteront provisoirement fermés au public.
Pour la majorité de vos démarches administratives, il n’est pas nécessaire de venir dans nos infocenters et bureaux. Vous pouvez en effet les réaliser facilement en ligne ou par téléphone.[1]
Vous devez quand même venir ? Planifiez dès aujourd’hui votre visite.
À partir du 15 juillet, nous vous recevrons uniquement sur rendez-vous et cela pour un certain nombre de démarches administratives.
Afin de continuer à garantir la sécurité de chacun, nous avons pris différentes mesures d’hygiène et de sécurité.
Nous vous demandons lors de votre visite de :
Attention : l’aide au remplissage de la déclaration s’est terminée le 30 juin et n’est donc pas possible dans les infocenters.
[1] Vous pouvez :
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez ? Appelez :
Source : SPF Finances