En un an, plus de 6000 nouveaux webshops ont vu le jour, soit une augmentation de 13% selon la fédération sectorielle BeCommerce. Il s’agit pour la plupart de commerçants qui, en plus de leur magasin « physique », ont franchi le pas d’une boutique en ligne.
La vente en ligne a en effet de nombreux avantages : simple et efficace, elle vous permet une croissance rapide. Mais elle ne s’improvise pas : comment créer sa plateforme et la rendre visible? Quelles solutions choisir pour la logistique et les livraisons ? Comment optimiser votre expérience client ou prospecter de nouveaux marchés à l’international ? Qu’en est-il des aspects juridiques et à quoi faut-il être attentif ?
Vous voulez vendre vos produits sur internet, optimaliser vos ventes en ligne ou exporter via l’e-commerce ? Quel que soit le stade de développement de votre projet ou le niveau de vos connaissances techniques, venez faire le plein de conseils pratiques – et gratuits – sous forme d’ateliers interactifs, de coachings personnalisés et de retours d’expérience éclairants lors de la semaine E-commerce & Export organisée du 3 au 7 octobre par le 1819.
Découvrez le programme et inscrivez-vous sans tarder !
Source : 1819.brussels