• FR
  • NL
  • EN

Envoyer et réceptionner du courrier durant la crise du coronavirus : c’est possible par voie électronique

Crise du coronavirus oblige, envoyer du courrier à l’ONSS ou en recevoir de sa part est moins évident qu’auparavant. Des solutions existent toutefois.


Envoi de documents à l’aide du formulaire de contact


La crise du covid-19 a révélé l’importance du travail en ligne. Vous pouvez nous adresser vos documents par voie électronique à l’aide de notre formulaire de contact.


Réception électronique au moyen de l’e-Box


Pour réceptionner rapidement des documents en toute sécurité, vous pouvez utiliser l’e-box des entreprises.

Cet outil centralise dans une boite postale électronique sécurisée toutes les communications officielles qui circulent entre les entreprises et les institutions publiques. L’e-box vous permet de réceptionner tout document (sous format PDF) et toute communication de l’ONSS ou d’autres organismes fédéraux. Vous pouvez également répondre directement aux communications réceptionnées.


Pour de plus amples informations


Comment activer l’e-box de votre entreprise ?


Source : ONSS

Mots clés

Articles recommandés

Vers une autonomie stratégique : L'art de la prévoyance pour réussir

Pensionnés actifs dans le secteur des soins: dernier trimestre en 2024!

L’ essor du vélo :un secteur de l’économie belge qui pèse lourd