Votre entreprise a introduit une déclaration pour avril ou mai et le nombre total de vos employés/le nombre de personnes exerçant des fonctions incompatibles avec le télétravail n’a pas changé ? Dans ce cas, vous ne devez pas introduire de nouvelle déclaration.
Une de ces données a changé ? Vous avez jusqu’au 6 du mois suivant pour introduire une nouvelle déclaration.
Dans la lutte contre le coronavirus, le gouvernement a rendu le télétravail obligatoire. Afin de mieux contrôler le respect de cette obligation, les employeurs doivent déclarer chaque mois une quantité limitée de données à l'ONSS.
Suivez le guide pas à pas pour compléter facilement votre declaration.
Vous trouverez la demande de déclaration et toutes les informations nécessaires sur la page Coronavirus : déclaration télétravail.
Toutes les questions concernant le télétravail sont regroupées dans nos FAQs, mises à jour régulièrement.
Vous avez encore une question ? Contactez-nous via le numéro gratuit 0800/300.20.
Source: sécurité sociale, mai 2021