L’OECCBB et le KVABB apportent un franc soutien au Forum For the Future

Après la publication de la semaine dernière du renouvellement du conseil d’Administration, l’OECCBB et le KVABB annoncent conjointement leur soutien à la fondation et à son congrès virtuel du mois de novembre (30/11 et 01/12).

Un soutien justifié par la pertinence de l’événement et son intérêt historique évident pour tous nos professionnels.

En décidant de s’associer à ce congrès, les deux associations offrent à leurs membres un accès gratuit à l’événement, à l’instar de ce que l’ITAA réalisait par le passé.


La Fondation Forum For the Future effectue de puis près de 15 ans un travail formidable pour nos professionnels. En tant que première formation francophone du pays, nous prenons avec enthousiasme et détermination la place qui nous incombe, aux côtés de la Fondation pour offrir en fin d’année un accès privilégié à nos membres.

--Gérard Delvaux, président de l'OECCBB


Nous défendrons avec l’OECCBB la voix des professionnels sur le Direct-TV Show de la fondation durant les deux jours de diffusion live et relayerons auprès du monde politique, mais aussi auprès de personnalités économique, fiscale et du monde de l’entreprise, les préoccupations et les enjeux de notre secteur. Nous marquerons aussi de cette manière nos différences et le combat qui est le nôtre.

--Ludo Van den bossche, président du KVABB-CRECCB


Le Forum est un média, une chambre d’écho en constante évolution. Animant chacun les "maandag Actua" | "Actu du jeudi », nous constatons qu’il existe un besoin croissant d’échanges dynamiques utilisant les dernières technologies et attirant un public virtuel croissant. Le soutien de l’OECCB et du KVABB permet de porter les revendications de la profession et d'animer les débats de la profession avec plus de légitimité. Nous en sommes ravis.

--Jan Tuerlinckx et Emmanuel Degrève, coprésidents du Forum For the Future


FFF, OECCBB et KVABB portent aujourd’hui la voix de près de 6.000 professionnels actifs qui ne demandent qu’une chose : une mobilisation sur leurs problèmes et leurs difficultés. En parler pour inviter à trouver des solutions est clairement dans nos ADN. Nos professionnels attendent que l’on aborde leurs vraies préoccupations, en dehors de tout enjeu politique. Le Congrès virtuel est une nouvelle et formidable occasion de le faire ensemble.

Concrètement, les membres des 3 organisations disposeront d’un accès gratuit et illimité au plateau des directs-show TV durant les deux jours. Cette formule, d’une valeur de 79 euros, est réduite à zéro.

C’est avec plaisir que la Fondation fait une nouvelle annonce enthousiasmante en ce début novembre.

Vivement la suite…

Mots clés