Précisions pour la déclaration papier

Après les deux avis sur la déclaration via TOW (DÉCLARATION D’IMPÔT VIA MYMINFIN (TAX-ON-WEB) : PRÉCISIONS SUR LE REPORT DU DÉLAI AU 20 JUILLET 2021 et DÉCLARATION D’IMPÔT VIA MYMINFIN (TAX-ON-WEB) : DÉLAI REPORTÉ AU 20 JUILLET 2021 (MINUIT) INCLUS, le SPF Finances apporte dans le contexte actuel plusieurs informations sur la déclaration papier.



Aucune sanction pour les personnes victimes des inondations

Nous tiendrons bien entendu compte de la situation des personnes qui ont été victimes des inondations. Aussi bien pour les déclarations papier que pour les déclarations via MyMinfin, nous n’appliquerons aucune sanction à celles et ceux qui auraient rentré leur déclaration après le délai prévu pour cette raison.


Vous avez reçu votre déclaration papier ou proposition de déclaration simplifiée papier après le 30 mai ?

Vous avez automatiquement un délai d’un mois pour rentrer votre déclaration ou pour corriger votre proposition de déclaration simplifiée. Ce délai commence à la réception de votre déclaration papier ou proposition de déclaration simplifiée papier.


Nos collaborateurs restent disponibles

Nos collaborateurs sont toujours à votre disposition si vous avez une question ou besoin d’aide pour votre déclaration ou proposition de déclaration simplifiée.


N’hésitez pas à faire appel à eux quand vous le souhaitez, dès maintenant et au cours des prochains mois.


Source : SPF Finances, Actualités, 20 juillet 2021

Mots clés

Articles recommandés

Pas de forclusion pour un recours introduit « trop tôt »

18 novembre 2024 : ultime échéance pour l'utilisation obligatoire d’AES !

Phishing au nom du SPF Economie : prime tarif social - installations collectives