Quoi de neuf dans Billtobox? - Août 2022

Changement dans la facturation

En septembre, les abonnements seront facturés en pré-payé au lieu d'en post-payé. En d'autres termes, le premier du mois, la facture couvrira le mois à venir au lieu du mois écoulé.

En raison de ce changement, les utilisateurs actifs recevront leurs factures pour le mois d'août et septembre en même temps, début septembre 2022.


Évitez de payer deux fois la même facture

Lorsqu'un paiement a été effectué sur la plateforme mais n'a pas encore été confirmé par la banque, vous avez maintenant deux façons d'éviter de payer la même facture deux fois pendant que la banque exécute le paiement.

  1. Le statut Paiement en cours de traitement apparaîtra à côté des documents pertinents.

  2. Un message d'avertissement apparaîtra lorsque vous essayez d'initier le paiement sur des factures en cours de traitement.


Accédez à vos archives à partir de votre liste de factures en cours

Lorsque vous vous trouvez dans votre liste de factures d'achat ou de vente, un lien direct pour accéder à vos archives a été ajouté.

Image_1202.png


Supprimez les utilisateurs du compte de votre entreprise

Les utilisateurs pour lesquels le rôle Créer et gérer les utilisateurs sont activés pourront désormais supprimer d'autres utilisateurs.

Delete-user-FR.gif


Ajoutez le compte bancaire de vos fournisseurs britanniques

Vous pouvez désormais ajouter le compte bancaire de vos clients britanniques dans le bon format (numéro de compte + code guichet).

Mots clés

Articles recommandés

Nouvelles formalités TVA au 1/01/2025 : nombreuses et plurielles

La taxation à l’impôt des personnes morales est-elle réellement avantageuse pour les ASBL ?

Méfiez-vous des messages de phishing qui semblent provenir d'un service public