Quoi de neuf dans Billtobox? - Septembre 2022

Chaque nouvelle version de Billtobox se concentre sur des modifications qui aideront les utilisateurs à devenir encore plus efficaces avec la plateforme. Ce mois-ci, l'accent a été mis sur l'amélioration de la qualité des données.

Dupliquez les lignes de vos factures

Lors de la création d'une facture sortante sur la plateforme, vous pouvez dupliquer et modifier une ligne pour créer vos factures encore plus rapidement.

Duplicate-invoice-line-FR.gif


Ajoutez des informations d'intérêts moratoires sur vos factures sortantes

Lors de la création d'une facture sortante sur la plateforme, vous pouvez ajouter le taux d'intérêts moratoires (exprimé en% par jour). Il apparaîtra sur votre facture, en dessous de la date d'échéance.

Image_1266.png


La date de livraison est visible dans les détails du document

Lorsqu'un document a une date de livraison remplie, elle sera visible. Le champ est modifiable lorsque le document est un PDF, mais pas lorsqu'il s'agit d'un UBL.

Image_1268.png


Déplacez les documents vers le Doc Center via un seul bouton

Vous pouvez déplacer des documents chargés dans vos factures d'achat vers le Doc Center en cliquant sur le bouton Déplacer vers le Doc Center, puis choisissez de les déplacer vers le dossier partagé avec votre comptable ou vers vos documents locaux.

Image_1270.png


Ajoutez un numéro de TVA

Si vous vous êtes inscrit sans numéro de TVA et que vous souhaitez maintenant l'ajouter, vous pouvez le faire dans les Paramètres de l'entreprise.


Rappel: changement dans la facturation

En septembre, les abonnements seront facturés en pré-payé au lieu d'en post-payé. En d'autres termes, le premier du mois, la facture couvrira le mois à venir au lieu du mois écoulé.

En raison de ce changement, les utilisateurs actifs recevront leurs factures pour le mois d'août et septembre en même temps, début septembre 2022.

Mots clés

Articles recommandés

Comptes des dépenses de protection de l’environnement 2014-2022

Quels sont les revenus des ménages en 2022 ?

La répartition des revenus des ménages belges : une nouvelle approche pour une politique plus juste