
Dès le lundi 17 mai 2021, la bibliothèque ouvrira à nouveau ses portes au public. Nous serons ouverts tous les matins de 9 h à 12 h 30.
En raison des mesures liées au corona, vous ne pourrez vous rendre à la bibliothèque que sur rendez-vous.
Que devez-vous faire concrètement?
Si vous ne recevez pas cet e-mail de confirmation, nous vous demandons de proposer un nouvel horaire.
Attention! L’e-mail de confirmation est indispensable pour pouvoir accéder à la bibliothèque.
Présentez-y votre e-mail de confirmation.
Vous recevrez en retour un badge « Bibliothèque ».
Pour vous assurer que tout se passe bien, vous pouvez réserver vos livres à l'avance. Cela peut se faire via le formulaire de demande suivant (DOCX, 131.12 KB). Envoyez ce formulaire à bib.noga@minfin.fed.be. Les livres seront prêts pour vous le jour de votre visite.
Nous vous demandons de respecter, le temps de votre visite, les mesures d’hygiènes d’application pour le corona. Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire.