SUMMER DEAL

L’été, tout le monde le sait est synonyme de détente. Un changement de routine et de rythme, traditionnellement une pause propice aussi à la réflexion, au bilan de mi -année ! En tout cas, des moments qui font le plus grand bien ...

Pause estivale

Parce que frappée au coin du bon sens, cette philosophie de vie, nous l’appliquons également à votre e-news. En l’occurrence, une pause estivale attendue, il est vrai par une équipe enthousiaste qui n’a jamais manqué le rendez-vous, celui du mardi après-midi ou sa diffusion dans vos boites mail soumet son contenu a votre sagacité. Quatre fois par mois, mêlant en alternance des articles sur la fiscalité et sur les grandes tendances, les éléments clés à ne pas manquer qui impactent notre environnement professionnel, sans avoir un rapport direct avec la fiscalité.

Pour notre part, nous limiterons sa diffusion a deux numéros en juillet et en août respectivement les deux premiers de chaque mois, l’un « Fiscal » et l’autre « Tendances » et nous reviendrons en pleine forme début septembre pour reprendre ensuite le rythme normal de nos publications, en mettant alors de plus en plus l’accent sur notre congrès qui se rapproche à grande vitesse. Ne manquez pas les prochaines nouvelles.

Communauté
Elément moteur de notre dynamique cognitive et numérique, cet e-news se veut logiquement indicateur d’une communauté : celle du forum, regroupant ses membres sur ses valeurs, ses défis, ses intérêts, ses questionnements et qui partagent de semaine en semaine sa lecture.

Il ne faut pas se leurrer. Si ce rendez-vous du mardi mi- journée est la preuve tangible d’une belle dynamique au sein du Forum, ce qu’il souligne aussi en filigrane, c’est que rien ou très peu de choses ne saurait possible sans vous.

Ce que vous avez sous les yeux toutes les semaines, c’est le résultat d’une dynamique de groupe et d’une mutualisation des compétences. Ce qui transforme l’essai chaque semaine et constitue la charpente de notre e-news, ce sont les auteurs qui nous font confiance et proposent leurs contributions. Elles sont de qualité, au cœur de l’actualité et nous tenons à les en remercier vraiment.

Pourquoi pas vous ? - info@forumforthefuture.be -
Vous en conviendrez, une petite brise d’optimisme sied bien à l’été. Aussi n’allons nous pas en rester là. Au forum, nous investissons beaucoup là-dedans et c’est payant. Vous l’aurez compris : nous comptons sur vous. Le meilleur moyen d’aiguiser son opinion, d’affuter ses prévisions n’est -il pas de prendre davantage part au débat en publiant, en l’occurrence, dans nos colonnes sous votre responsabilité.

Rejoignez la famille des auteurs du forum, voilà donc ce que nous proposons explicitement. Analyse d’une question fiscale, opinion, points d’attention, alertes, mise en évidence d’une tendance, bonnes pratiques et bons réflexes, nos colonnes vous seront ouvertes et vous publierez sous votre nom et le cas échéant, le cabinet ou vous exercez.

Sous une seule réserve : tout cela ne veut pas dire que nous privilégions l’accumulation d’information, mais bien davantage nous souhaitons en dégager le sens, distinguer l’important de l’insignifiant, privilégier la qualité plutôt que la quantité, ce qui a de la valeur et mérite d’être ainsi partagé, évalué et pris en compte dans la communauté du Forum for the future. Pour que chacun puisse ainsi monter dans le train des mutations déjà bien en marche.

Merci déjà de votre enthousiasme et bel été à toutes et tous...

      Mots clés

      • Auteur
      • Forum for the future
      • Pause estivale
      • lettre d'information