À partir du 1er janvier 2025, plusieurs changements entreront en vigueur dans le cadre des titres-services. Pour vous informer au mieux de ces changements et nouveautés, nous vous tiendrons au courant de manière progressive, en vous envoyant toutes les informations nécessaires durant les prochaines semaines.
Nous vous invitons donc à surveiller vos emails régulièrement pour rester à jour !
Ce qui change au 1er janvier 2025
Nous vous encourageons donc à vérifier et utiliser vos titres actuels avant cette échéance pour éviter tout désagrément. Vous pouvez aussi demander un échange d’ici le 31 décembre 2024 selon les modalités suivantes :
Veuillez tenir compte du fait que toutes les demandes d'échange qui nous parviennent après ces dates seront automatiquementconverties en un remboursement des titres-services.
Les frais administratifs supplémentaires, facturés par les entreprises agréées, seront dorénavant plafonnés à un maximum de 0,30 € par titre-service, remplaçant les frais divers plus élevés qui pouvaient s’appliquer auparavant.
Si vous bénéficiez d’un quota spécifique ou d’une autorisation particulière, vous serez exempté(e) de ces frais supplémentaires. Pour garantir cette prise en compte, veuillez fournir l’autorisation obtenue à votre entreprise agréée. Cette autorisation correspond à la lettre émise par Bruxelles Economie et Emploi (pour les situations de monoparentalité) ou par Pluxee (pour les personnes handicapées ou ayant des enfants handicapés à charge), confirmant l'octroi du statut permettant d’obtenir jusqu’à 1 000 titres-services par an.