Wallonie : ouverture de la plateforme pour les indemnités 17, 18 et 19 à destination des ASBL


Le Gouvernement de Wallonie a débloqué depuis le début de la crise du coronavirus plusieurs vagues d’indemnités “coronavirus” aux entreprises. Chaque vague d’indemnités vise des groupes de bénéficiaires bien précis, avec des critères précis.

Dès le 29 septembre, vous pourrez entrer vos demandes pour les indemnités 17, 18 et 19 - Aides complémentaires aux ASBL exerçant une activité économique dans le cadre de la crise du Covid-19

Les dossiers peuvent être encodés jusqu'au 28 octobre inclus.

Plus d'information sur les conditions et modalités d'octroi ?

> indemnité 17 ici.

> indemnité 18 ici.

> indemnité 19 ici.

Points d'attention - infos pratiques

Introduire votre demande d'indemnité trop rapidement risque d'entraîner des erreurs d'encodage et de ralentir fortement son traitement. Transmettre des informations complètes et précises favorisera un suivi plus rapide de votre demande.

Vous aurez besoin de vous identifier via Itsme ou via eId.

Avant de procéder à la création de votre dossier, pensez à rassembler les documents et le matériel nécessaires

>>> Accéder à la plateforme indemnités Covid ?

Vous pouvez ici consulter la liste des indemnités existantes (passées, présentes et futures)

Vous pourrez retrouver ici l’ensemble des documents légaux relatifs aux indemnités passées et en cours: indemnités covid19 – documents utiles

Vous pourrez retrouver ici plus d’informations sur le traitement comptable des indemnités COVID-19

Une question ? Consultez la foire aux questions accessible ici.
Une difficulté pour encoder votre dossier ? Vous trouverez probablement la solution ici.

Source : Indemnités Covid-19

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