• FR
  • NL
  • EN

Avis CSPE : "approbation du projet de «norme relative aux missions du réviseur d’entreprises à l’égard du conseil d’entreprise».

Le 28 février 2024, le Conseil supérieur des Professions économiques a adressé au Ministre fédéral, en charge de l’Economie, un courrierconcernant l’approbation du projet de «norme relative aux missions du réviseur d’entreprises à l’égard du conseil d’entreprise».

Le 28 février 2024, le Conseil supérieur des Professions économiques a adressé au Président de l’IRE un courrier concernant l’approbation du projet de «norme relative aux missions du réviseur d’entreprises à l’égard du conseil d’entreprise».

Le 28 février 2024, le Conseil supérieur des Professions économiques a adressé à la Présidente du Collège de supervision des réviseurs d’entreprises un courrierconcernant l’approbation du projet de «norme relative aux missions du réviseur d’entreprises à l’égard du conseil d’entreprise».




Mots clés

Articles recommandés

Les entreprises de l'UE boostent leurs investissements en R&D dans des secteurs stratégiques ...

L'Europe en 2026: évitons une disqualification choquante!

2025: l'année de la croissance zéro