Inscription : 3 semaines d’avance sur l’an dernier. C’est très bon signe!

Le congrès Forum For the Future a démarré ses inscriptions avec 3 semaines d’avance sur l’an dernier.

« C’est de bonne augure pour cette 11e édition que nous voulons soignée, ambitieuse et partiellement réinventée », déclarait Emmanuel Degrève, Président de la Fondation lors de la réunion de préparation du congrès avec toute son équipe.

« La 11e édition doit tenir compte des évolutions des attentes. Outre la dream team, dont le programme reste toujours exceptionnel, les autres sujets traités serait très au fait des actualités digitale, managériale ou stratégique pour chaque professionnel. Nous avons apporté un soin particulier à la programmation. Des efforts qui ne manqueront pas de porter des fruits, j’en suis sûr » ajouta-t-il.

« Dans un monde qui change, la fondation doit également changer. Et c’est ce que nous nous efforçons de faire depuis des semaines. Chaque cabinet est peu stressé par son avenir , mais aussi enthousiaste au regard des nouvelles possibilités. Mon impression générale reste toutefois que bon nombre de nos confrères restent inquiets, prudents et en attente d’un signal clair pour avancer davantage ».

C’est une évidence, la transformation numérique sème le doute parmi nos professionnels et c’est dans cette logique que le congrès a travaillé en particulier sur les contenus confraternels. « L’expérience tour qui verra le jour cette année au congrès est un partage d’expériences entre des professionnels qui l’ont fait et des professionnels qui veulent probablement le faire » confirme Emmanuel.

L’exemple d’un confrère ne vaut-il pas mieux que bien longue explication ?

      Mots clés

      • Congrès FFF
      • Inscription