• FR
  • NL
  • EN

Procédure exportation en vrac : 29 janvier 2025

Comme communiqué précédemment, l'utilisation de la nouvelle application AES (exportation) est obligatoire depuis le 18 novembre 2024.

Par conséquent, le processus en vrac que vous appliquez actuellement dans le PLDA a été revu. Dans le cadre des capacités actuelles, l'AGD&A a rédigé un flux de travail, en travaillant par le biais d'une déclaration simplifiée. La date initiale d'utilisation de la procédure en vrac AES Export était initialement fixée au 29 novembre.

Après consultation au sein du Forum national, l'AGD&A informe que cette nouvelle procédure entrera en vigueur le 29 janvier 2025.

Cela donnera à l'AGD&A le temps de revoir certains aspects en interne et permettra aux opérateurs concernés de tester la procédure en profondeur.

Mots clés

Articles recommandés

Droit
Pratique
F.F.F.

Un achat impulsif ? Vous pouvez changer d’avis - mode d'emploi !

Publié le 10 Sep 2026 à 04:00
Lecture de 6min
Business
International
F.F.F.

Pratiques d'éviction abusives des entreprises dominantes

Publié le 05 Sep 2026 à 04:00
Lecture de 5min