En toute transparence …

Le rapport annuel 2018 de notre fondation "Forum for the future" a été approuvé par le Conseil d'administration du 25 avril 2019.

Chère consoeur, Cher confrère,

Notre dixième anniversaire a été́ dignement fêté́. Aujourd’hui, nous pensons que notre congrès s’inscrit structurellement dans l’agenda de nos professionnels et de tous les acteurs signifiants et pertinents du secteur.
Le succès du congrès confirme et témoigne de la nécessité́ d’instaurer des moments forts d’échanges entre nos partenaires, orateurs et congressistes. Les chiffres de la dernière édition sont éloquents. Nous enregistrons le plus haut taux d’inscription jamais atteint avec 4.500 inscrits et une participation importante lors de la première journée du congrès. Parallèlement, nous tissons progressivement un réseau et constituons des ponts auprès des écoles, futur vivier de la profession et de nos clientèles.
Après 10 ans de congrès, le Forum veut en outre devenir un media toute l’année. Nous allons donc fournir à tous nos partenaires une opportunité́ unique de partager du content auprès de la base de données «économique» la plus significative de Belgique (plus de 50.000 personnes) et permettre ainsi à toute notre communauté de disposer de contenu qui lui est dédié.
A une époque où la transparence devient une exercice bienvenu pour toutes les organisations au service de leur secteur, nous nous prêtons également à ce sujet en publiant pour la quatrième fois notre rapport annuel.
Je vous souhaite une agréable lecture.

Emmanuel Degrève, Président

Voulez-vous lire le document dans son intégralité ?




Mots clés