
Si vous avez activé l’eBox de votre entreprise (eBox Enterprise), vous pourrez désormais y recevoir des messages relatifs à quatre documents de la part du SPF Finances. D'autres documents suivront prochainement ...
Les quatre documents concernés sont les suivants :
Cela signifie que dès que l’un de ces documents pour votre entreprise est prêt pour envoi, vous recevrez automatiquement un message dans votre eBox. Celui-ci vous permettra d’afficher le document dans MyMinfin. D’autres documents suivront prochainement.
Attention ! Les personnes qui ont accès à cet eBox n’ont pas toujours accès au compte MyMinfin de l’entreprise et inversement. Assurez-vous dès lors de bien transmettre les documents au service compétent au sein de votre entreprise et/ou à votre mandataire (par exemple, votre comptable).
Qu’est-ce que l’eBox Enterprise ?
L’eBox Enterprise est la boîte aux lettres numérique sécurisée via laquelle vous pouvez recevoir des documents officiels des institutions publiques (dont le SPF Finances). Vous la connaissez probablement déjà au travers de vos communications avec l’ONSS.
Vous ne connaissez pas encore l’eBox Enterprise ?
Vous vous demandez quels en sont les avantages ?
Notez qu’à l’avenir, l’utilisation de l’eBox Enterprise peut devenir obligatoire. Cela dépendra de la législation
>> Activez dès maintenant l’eBox de votre entreprise. (link is external)
Plus d’informations sur l’eBox Entreprise : https://www.eboxenterprise.be
Foire aux questions (FAQ) - e-Box Enterprise (eboxenterprise.be)
Source : SPF Finances, août 2021