Outre le contenu, les surprises resteront bien présentes. Nous reviendrons vers vous prochainement.

Le congrès reste gratuit le mercredi pour les étudiants et le jeudi pour les professionnels : qu'est-ce que cela signifie?

Le forum for the Future est et reste depuis 11 ans le momentum de la profession. Durant 2 jours, son contenu et sa dynamique événementiels produisent une double journée exceptionnelle qu'il serait dommage de ne pas expérimenter.

Avec la volonté de rassembler l'ensemble des professionnels, sans barrière à l'entrée, la fondation a conclu avec l'ITAA un accord pour permettre à tous nos professionnels d'accéder, dans un package de base, dénommé basic, gracieusement, au congrès tout au long de la journée du jeudi.

Cet accès est limité, mais il permet toutefois de participer à la fois au salon, riche de ses rencontres inspirantes, de ses échanges confraternels, mais aussi à un programme de formation libre et agréé de 8 heures de formation.

L'accès aux professionnels signifie que si vous être titré (comptable(-fiscaliste), expert-comptable, conseil fiscal ou réviseur d'entreprises) ou que vous travaillez directement ou indirectement dans un cabinet titré, vous disposez d'un accès à cette formule, d'une valeur de 100 euros (HTVA).

Il n'existe donc aucune limite objective à la participation. Venez, vous sera conquis.

      Mots clés

      • Congrès FFF
      • professionnels
      • étudiants